Et oui, je le lui avais promis pour fin mars, et on est fin mai, et il n'est toujours pas fini. Mais il avance tout de même. Il faut dire aussi que, pour le deuxième bloc tiroirs, j'ai cumulé les galères. Y a des fois... c'est comme ça. Et je ne peux pas faire autrement que de vous montrer ma plus grosse bourde : celle-là, je l'avais encore jamais faite.

Dsc01752profils_bureau

Cherchez l'erreur !

Pour ceux qui n'ont jamais cartonné, j'explique : j'ai ouvert la façade et le profil intermédiaire pour accueillir les niches du bureau. Puis, dans mon élan, trop contente de m'être remise à mes cartons, j'ai entaillé ces deux mêmes profils pour y placer les traverses. Sauf qu'il y a un 'blème... on n'entaille JAMAIS la façade ! Il m'a donc fallu en refaire une, mais j'étais folle de rage parce que j'ai perdu du temps et qu'en plus, j'aime bien couper tous mes cartons les uns sur les autres afin d'éviter tout décallage. Enfin, le mal est réparé (en même temps, y avait pas mort d'homme) et j'ai pu terminer le deuxième module (il me reste malgré tout à mettre les traverses sur les côtés et à le fermer).

Dsc01774bureau__l_a

Et puis je vais pouvoir attaquer le plateau et poursuivre avec la déco. J'aurai aussi celle du bureau de Maxence à faire dans la foulée, et peut-être alors que ces chers petits auront enfin des bureaux vraiment finis.

Bonne soirée à tous, et à très vite !

doll_minijupe_voiture

Véro