Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 mai 2008

100.000 visiteurs !

Ca y est, je viens de passer les 100.000 visiteurs !

Total des visiteurs : 100001     Total des pages vues : 572434     Pages vues par visiteur : 5.72    

Et oui, à quelques jours de mon deuxième anniversaire en votre compagnie (le 31 mai exactement), j'atteins ce nombre incroyable de visiteurs et je n'en reviens pas. Je ne poste pourtant pas souvent... à mon grand regret (le temps manque pour la création), mais vous êtes quand même au rendez-vous.

Comment vous remercier tous pour vos visites, vos si gentils commentaires et vos messages ? J'essaie de répondre à tout le monde, mais ça me prend du temps, si bien que des fois, mes réponses vous arrivent un peu tard. Et puis j'essaie de vous rendre visite le plus souvent possible et de vous laisser des petits comm, parce que vous avez beaucoup de talent. Mais vous êtes plus productifs que moi, alors j'ai parfois du mal à suivre !

Je vous fais de gros bisous à tous, et pour vous remercier, ben tiens, on va faire la fête !

Beuh, non, partez pas 'siouplé'... pour les Musclés, c'était une blague hein, vous reviendrez quand même me voir, dites ?

A très vite !

bisous_revolver

Véro

Publicité
Commentaires
P
100000 visites, ça me laisse rêveuse ...<br /> En tout cas, ça ne m'étonne pas du tout car ton blog est vraiment très agréable.<br /> Avec un peu d'avance, joyeux blogversaire !
T
félicitations madame!!!!Chapeau bas! mais c'est vrai que tout ce que tu fais est tellement beau.<br /> Bah j'espère vraiment que l'on arrivera à bricoler un jour ensemble why not?<br /> J'ai vu que tu t'étais mise à la fimo va vite faire un tour sur Parole de pate.<br /> tu verras ça regorge d'idées!<br /> biz
A
Ben voilà, du coup, j'ai rajouté un lien sur mon blog!
A
Je découvre ce blog grâce aux coups de coeur de CB.<br /> Je viens de faire un petit tour, et du coup je vais sans doute m'abonner au flux RSS pour suivre l'évolution de tes réalisations. La girafe, surtout, me semble réalisable malgré que je n'y connaisse rien, alors je viendrai à la pêche aux conseils.<br /> Moi aussi je récupère beaucoup, les bocaux de confiture ou de sauces spaghettis, les tubes des rouleaux de papier WC? alu et sopalin pour en faire des ronds de serviettes, des pots à crayon et toute sortes de trucs inutiles mais que j'érpouve beaucoup de plaisir à réaliser, en les habillant au crochet ou au tricot, alors pourquoi pas réaliser et habiller une girafe avec mes petits enfants.<br /> Merci pour toutes ces idées, je reviendrai!
P
Je trinque avec toi, rien de plus bon que faire la fête !<br /> <br /> @+
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité