Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
22 avril 2008

Lampe en rubans d'organza

Lorsque j'ai quelques moments de calme au boulot, je bricole à mon comptoir devant les clientes. Ca permet de mettre en valeur différents articles et de montrer qu'elles aussi peuvent le faire. Cette fois-ci, j'ai utilisé  des rubans d'organza que je vends pour le scrap ou la carterie. Et comme je vends aussi des carcasses d'abat-jour et des pieds de lampe, ben j'ai réalisé une lampe.

Dsc01729lampe_sur_fauteuil Dsc01728abat_jour

Dsc01721lampe_allum_e Dsc01730lampe_de_jour

Le principe est on ne peut plus simple : il suffit d'entourer les rubans autour de la carcasse et de les nouer en haut. C'est long, mais le résultat semble plaire : je vends plus de carcasses, de pieds et de rubans ! Juste un truc quand même : j'ai allumé la lampe avec une ampoule de 40W, le temps de la photo. Mais il ne faut surtout pas faire ça, parce que ça chauffe sérieusement, et il s'en faudrait de peu pour foutre le feu à la maison. Le but de cette lampe n'est pas d'éclairer, mais de donner une touche lumineuse (nuance). Aussi, une led sera la solution à adopter (les ampoules led ne chauffent pas, elles restent froides).

Bonne nuit à tous !

doll_minijupe_voiture

Véro

Publicité
Commentaires
S
Oh la la, le metier de rêve!!!
K
Je la trouve très belle cette lampe, il faut vraiment que j'essaye, ça n'as pas l'air si compliqué!!!
G
coucou et enchantée de te voir enfin...très jolie cette lampe
D
J'ai un peu de mal à suivre ce qui se passe sur les blogs en ce moment. Alors un seul message pour tes nouvelles créations. <br /> La fimo, une nouvelle corde à ton arc ! Des débuts plus que prometteurs ! <br /> La lampe est sublime ! <br /> Et j'ai hâte de voir la girafe terminée ! <br /> Bisous
C
tu as des doigts d or
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité