Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
22 avril 2008

Fimo 1ère fois

Pendant que Maxence s'occupait de sa girafe, Eléa et moi nous sommes lancées pour la première fois dans la fimo. Depuis le temps que je vois ces pains de toutes les couleurs dans mon rayon et toutes les merveilles qu'on peut faire avec, je me suis dit que c'était le moment. La puce s'est bien amusée, je l'ai aidée un peu, et le bracelet qui en est sorti a fait une heureuse : ma maman.

Dsc01629atelier_fimo Dsc01686perles_fimo Dsc0169bracelet

Vous pouvez le voir directement au poignet de l'heureuse destinataire, occupée à donner sa première leçon de tricot à sa petite-fille, mais là, c'est pas gagné du tout ! Prochaine tentative lors des grandes vacances à Evian, en août...

Dsc01711apprentissage_tricot

De mon côté, j'ai bidouillé quelques perles. Porte-clés, futur collier ? J'en sais absolument rien. Mais ma mère les aime et a déjà passé commande, alors je vais me pencher plus sérieusement sur les techniques de canes. J'ai déjà investi dans les lames spéciales pour couper la pâte (parce qu'évidemment, le cutter c'est pas gégène - normal, c'est pas fait pour ça non plus) et allez, soyons fou, je vais aussi acheter une machine à pâte (tant qu'à faire, autant s'équiper à fond).

Dsc01710perles_marron

En tout cas, c'est rigolo à faire. Mais avant de poursuivre, j'ai toujours le bureau d'Eléa à terminer...

Publicité
Commentaires
C
bravo, ton blog est trés sympa, et j'ai appris plein de choses !
C
Ben dis donc, pour une première fois, t'es à fond toi !!!<br /> Ce bracelet est superbe, et tu as super bien réussi les autres perles.... (Moi, je suis une rigolotte à côté avec mes petits boutons...ahahah)
P
Très bon début, bravo !
L
trop joli ce bracelet !!! bravooo !!!
P
c'est rigolo les perles sur les batonnets on dorait des sucette fraise vanille!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité