Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
7 avril 2008

Les débuts du bureau d'Eléa

Me revoilà enfin, après de longues semaines d'absence. J'ai commencé le bureau d'Eléa il y a un bon mois, mais je traîne parce que j'ai peu de temps et que, lorsque j'en ai un peu, ben j'ai mal au dos. Toutes les semaines je promets à ma pauvre puce que je m'y remets... et puis je fais pas. Pas bien de promettre dans ces conditions... j'ai honte sur ce coup-là !

Enfin, j'espère bien que cette fois-ci je vais m'y tenir. Je vous montre quand même où j'en suis :

bureau__l_a_1 Dsc01614bureau__l_a_2

Dsc01615brueau__l_a_3

Ceci est la première colonne tiroirs du bureau. Comme vous pouvez le constater, il manque le tiroir du bas, mais aussi de jolies façades. Ca va venir.

Je suis restée fidèle à ma forme de prédilection, qui est celle du miroir.

Sinon, j'ai eu quelques déconvenues avec l'enduit de rebouchage : il se barre en sucette, mais tout est de ma faute, erreur de débutante : dans l'euphorie, j'ai tartiné le carton avec l'enduit mais j'ai oublié de passer une couche de colle à bois mélangée à de l'eau pour saturer le carton. Tu coup, tout fout l'camp. Enfin, ça y est, j'ai poncé, enlevé tout ce qui ne tenait pas, bien beurré le carton avec le mélange magique. Y a plus qu'à remettre de l'enduit et continuer !

Allez, à dans... 6 mois, avec la suite !

Publicité
Commentaires
T
je trouve votre travail magnifique...que dire de plus...j'admire !
P
Bonjour !!! je suis en train de faire mon futur bureau et j'ai une question a vous poser. Voila, jai fais les deux parties qui se trouve en bas chacune de leurs cotés et maintenant j'attaque le plateau si je peux dire. Ma question : dois je le coller au pistolet a colle??? ou sinon comment dois je le fixer? Merci d'avance en espérant que vous me repondiez...
G
et celui du fiton où il en est?? ;o)
L
snif, snif !!!<br /> comme j'aimerai habiter près de chez toi pour que tu m'apprennes !!!!!!
R
ho la la j'adore !! trop cool les meuble en carton c'est extra miss bonne continuation..<br /> bise Lily
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité