Oui, je sais, je devais vous montrer les photos hier soir mais j'ai manqué de temps. Ca paraît pas comme ça, mais le carton, ça prend un temps monstre !

Mercredi dernier, j'ai réalisé les tiroirs ainsi que leur façade. Hier, j'ai passé l'après-midi à krafter ces maudites façades, à découper une nouvelle porte pour le bloc-porte (parce que Maxence voulait que je reste dans la lignée de son meuble légo) et à la poser.

Aujourd'hui, voici le résultat :

bureaumax

A gauche, donc, le bloc-tiroirs, et à droite (carton blanc) le bloc-porte. Il n'est pas de face, mais de profil afin d'optimiser la place. Le plateau est juste posé sur les deux blocs, pour le moment, histoire de voir un peu à quoi ça ressemblera une fois terminé. Mais ce plateau n'est pas constitué que d'une planche. Non, non, il y a 2 planches qui seront séparées par des traverses afin d'insérer de nouveaux rangements un peu partout, bref, un plateau à cachettes multiples.

Et ce matin, donc, j'ai poursuivi mes découpes et je me suis amusée à décorer la porte du bloc-étagères. Oui, parce que si je l'avais laissée toute nue, ça aurait été moche et mastoc. Donc, découpage dans 1 plaque de double-cannelures, et voilà :

porte_dragon

Ouverte :

porte_ouverte

Pour la route, je vous donne une dernière photo où l'on voit l'ensemble un peu de biais :

bureau

Il mesure 1,20 m de long sur 48 cm de profondeur et son petit propriétaire qui supervise les travaux est super content.

Demain matin et mercredi, j'attaque le plateau !

Bon après-midi à tous !

doll___la_rose

Véro