Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
6 janvier 2008

Bonne année !

Rhaaa, on est déjà le 6, mais on dit qu'on a jusqu'à la fin du mois pour présenter ses voeux. Il n'est donc pas trop tard pour le faire :

meilleurs_voeux

J'espère passer encore une excellente année en votre compagnie.

Le temps m'a manqué au cours du dernier trimestre 2007 pour pouvoir créer, et pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Cependant, j'ai repris les choses en main cette semaine et si tout va bien, il devrait y avoir du nouveau autour de mercredi... enfin, du vieux... qui sera nouveau.

J'espère ensuite pouvoir avancer et vous présenter de nouvelles créations. Quoiqu'il me semble qu'après ma "vieille nouveauté" le bureau d'un petit garçon, resté en plan cet été, attend d'être fini... et d'autres projets n'attendent qu'à être projetés en 3 dimensions. Alors soyez encore un peu patients.

Bonne nuit à tous !

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
L
bonne année !!!!!<br /> mille bisous !!!
A
MERCI POUR TES VISITES SUR MON BLOG. J'ESPERE QUE TU REVIENDRAS REGULIEREMENT,IL Y AURA DES NOUVEAUTES.<br /> PUIS-JE METTRE LE LIEN SUR TON BLOG ? ET TOI LE MIEN ? Bises.
A
Je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant ton travail. Combien de temps te demande la réalisation d'un meuble ?
A
une très bonne et merveilleuse année et de gros bisous
S
bonjour Véro je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité