Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
13 décembre 2007

Toutes mes excuses...

Ouh la la... c'est terrible...

Vous êtes trèèèèèèès nombreux à m'avoir rendu visite suite à l'émission "Question Maisons", à m'avoir laissé de très gentils commentaires, envoyé des mails et posé des questions. Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir répondu, mais je viens seulement de récupérer mon ordinateur après 15 jours de panne.

600 visiteurs jour, quand même, vous faites fort ! Merci à tous, je vais prendre du temps pour vous répondre, mais je le ferai.

A très vite.

Véro

doll_cadeaux_No_l

Edit de 23 h : Mort de rire ! Oui, bon, dans ma précipitation à vous présenter mes excuses, je ne me suis pas rendue compte que ce que j'écrivais portait à confusion. N'allez donc pas croire que c'est moi qui suis passée à la télé sur France 5 (désolée Titouillette), non non non, c'est pas avec mes quelques petits meubles en carton qu'on va monter un reportage. Je rends donc à Bertrande ce qui est à Bertrande, puisque  c'est Bertrande des Cartonnistes Associés qui était la vedette ce jour-là.

Mais dès que ça parle carton à la télé, hop hop hop, tous les intrigués vont sur Google et atterrissent - entre autre - sur mon blog, pour mon plus grand plaisir.

Bon, sinon, j'ai donc vu que ma messagerie hotmail croulait sous les messages, sauf que pour le moment, je ne peux pas les lire. Y a encore des bugs, c'est l'enfer.

Bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
T
rôôôô ! j'suis déçue...enfin au moins j'ai rien raté !!!!!!!!
S
Tu vois quand t'essaie de te la péter, après t'assumes pas!!!! Bon ben puisque tu n'es pas passée à question maison, ben tant pis, tu ne peux pas te la jouer grande star!!!!!<br /> Va falloir que je t'apprenne, mais bon pour ça, faut que t'arrête de casser tes ordis!!!!<br /> Bisous
B
COUCOU LA MISS !!<br /> gros bisous
K
contente de te voir de retour ;-)<br /> à bientot alors ;-)
M
bien contente que tout aille bien pour toi et que tu sois reviendue...
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité