Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
5 novembre 2007

Me revoilà !!!

Youpiii ! Ca y est, je suis de retour ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué ! Nous voici bien installés dans notre nouveau chez nous, mais quelle galère pour récupérer internet ! J'ai cru que j'allais péter les plombs avec ces crétins de Free que j'ai encore allègrement insultés ce matin (à 0,34 € la minute depuis mon portable, ça vaut bien ça).

"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre ligne adsl est active depuis le 22 octobre" qu'ils me disaient dans le courrier ! Portnawak ! Non seulement le chenillard de la freebox a tourné dans le vide pendant 10 j, mais en plus, comme on a eu la riche idée de choisir la formule Freebox Only, j'ai pas le téléphone ! Enfin, ça y est, internet, ça marche... pour le moment... et le téléphone devrait être actif dans 3 jours... si tout va bien... inch allah... En revanche, je vous dis même pas la note de portable qu'on va avoir...

Enfin, tout ça pour vous dire que pendant que je n'avais pas de connexion, ben vous, ça ne vous a pas empêchés de me rendre visite et de me laisser plein de messages ! Aussi, je tiens à m'excuser de n'avoir pas encore pu vous répondre. Les nouveaux visiteurs vont croire que je ne suis pas polie, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez de mes nouvelles dans la semaine. Vous avez tout de même été 6025 à venir par ici en octobre (un record), et vous êtes déjà 1101 depuis le début du mois dont 294 aujourd'hui !

Sinon, tout va bien, à part quelques bricoles : ma machine à laver est en train de rendre l'âme, mon frigo ne veut pas réfrigérer sous les 8° (ça craint), le téléphone - donc - n'est pas encore actif, la TNT ne veut capter que 6 chaînes, le magnétoscope des enfants ne lit plus les cassettes, il les bouffe et veut pas les rendre, la télé dans ma chambre ne capte rien et quand je fais tourner machine à laver et sèche-linge en même temps, ça fait sauter les plombs ! Je passerai sur le fait que le toit de ma Mini est resté bloqué ouvert (à cette époque, c'est emmerdant) et qu'il a fallu l'emmener chez le garagiste pour le fermer et le condamner. Pfff, ya des moments, j'vous jure...

Ah pi si, ma montre a pris 1/4 d'heure de retard sans que je m'en aperçoive, si bien que pour mon jour de reprise, je suis arrivée avec 10 mn de retard au boulot, ce qui ne fait pas très sérieux pour quelqu'un qui vient d'emmenager à... 200 m de son travail... Je me suis légèrement fait chambrer.

Allez, mercredi, vous pourrez découvrir quelques bidouilles faites avec les enfants. J'ai hâte de retrouver mes cartons (ceux des meubles ce coup-ci) et mes cadres, d'autant que celui de ma belle-soeur est en plan depuis des semaines, et que je dois le terminer.

Bonne soirée à tous !

doll_revolver_coeurs

Véro

Publicité
Commentaires
A
COUCOU,<br /> J'ai parcouru ton blog. C'est magnifique. J'ai été émerveillée par les cadres que tu fais. Ils sont superbes, très jolies couleurs.<br /> J'aimerai pouvoir savoir le faire pour encadrer mes créas. Peut-être plus tard.<br /> A bientôt. Je reviendrai.
T
ben dis-donc on s'ennuie pas chez toi !!!
R
peut-être le sais-tu mais il existe carrément un livre sur des dessins réaliser avec des mains "Mains" de Daniel picon plus de 300 figures y sont présenter theme divers animaux, personnages!!!!!super interressant pour jouer avec les enfants
M
ben oui le plus dur est fait , maintenant :PROFITES!!! nous on est bien content que tu sois revenue...
B
Bonne installation Véro, en espérant que tous ces tracas soient réparés !!<br /> Gros bisous !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité