Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
23 septembre 2007

Le début d'une série ?

J'ai un faible pour les vieilles pubs. Cartes, affiches, broderies, plaques métalliques, j'adore ça. Dès que j'ai un coup de coeur, j'achète... et j'entasse en attendant de trouver le temps d'en faire quelque chose. Il y a quelques jours, pour me décontracter entre rangement et cartons, ça a été plus fort que moi, j'ai eu envie de m'y coller. Alors j'ai sorti cette carte

bisc_francoam_carte

que j'ai mise en scène de la façon suivante :

bisc_francoam_gros_plan

biscuits_francoam_entier

Il rejoindra ainsi, dans ma future cuisine, mon Petit Beurre brodé et encadré il y a quelques années déjà

Lu

J'entame donc une série sur le thème des vieilles pubs. Et ne me découragez pas en me rappelant que j'ai un bureau en carton, une petite étagère range-CD  et une console murale à terminer + le bureau de ma fille à commencer.

Bonne nuit !

doll_fleur

Véro

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas fait attention la 1ère fois que j'ai surfé sur ton blog mais tu es vraiment douée....<br /> Tu sais tout faire. <br /> Moi qui pratique l'encadrement depuis 4 ans, je trouve tes cadres magnifiques.
G
coucou!!l'encadrement petit beurre j'adore!!!!!!
M
c'est superbe je reve de savoir faire ca et des meubles en carton lol<br /> biz
D
J'adore bien évidemment le petit Lu...extra !
G
J'aime beaucoup les pubs des années 50, les bébés Nstlé, les pub de parfums, etc, elles sont inégalables je trouve. Et celle-ci est particulièrement bien mise en valeur, bravo !
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité