28 juin 2007

Miroir en mosaïque

Aujourd'hui, alors que mes collègues travaillaient sûrement très dur (deuxième jour des soldes), et bien figurez-vous que moi...  je m'amusais travaillais aussi ! Sauf que ma journée de "labeur" a été plutôt ludique. Et oui, j'étais en formation... mosaïque ! Et j'ai adoré. J'avais déjà tatouillé la tesselle il y a quelques semaines avec les enfants et ça m'avait bien plu, alors une occasion comme aujourd'hui, je ne pouvais pas la louper. Journée bien remplie à couper, grignoter, coller, jointer en compagnie d'une... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 21:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :

26 juin 2007

Oh, mes miroirs ont fait des petits !

Je suis super contente, car je vois que mes créations en inspirent certaines et que mes tutos vous servent. La preuve en est que Mismellizas (copinaute active du carton) a tenté l'aventure miroir-tiroir-prise-de-tête, et que Laëtitia en a fait de même. Du coup, mes miroirs ne sont plus seuls ! Le résultat est très joli : Bon, là, il manque le miroir, mais c'est pas très grave. Le suivant : Alors, elles ont pas assuré les filles ? A qui le tour ? Bonne journée Véro
Posté par V_ro à 11:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2007

Un miroir pour Alicia

Enfin ! Le (faux) jumeau du miroir d'Eléa est terminé ! Et oui, je vous en avais parlé, et vous avez même pu le découvrir à l'état brut à la fin du tuto "tiroir prise de tête". La forme et les couleurs sont identiques, j'ai juste changé la déco et il me plaît encore plus que l'original. C'est sûr, des miroirs, il y en aura d'autres car c'est super sympa à faire, mais ne me demandez pas "quand ?", il me manque le temps ! En tout cas, celui-ci sera offert dimanche à Alicia, la fille d'une collègue... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 20:20 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2007

A découvrir absolument !

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Tartalafrez, et bien c'est le moment où jamais de lui rendre visite. Elle fait des trucs incroyables en scrapbooking, ça me laisse à chaque fois sans voix tant c'est beau. Tout est pensé avec génie, c'est, c'est... enfin bref, allez-y vite, parce que je n'ai même pas les mots. Et puis elle cartonne aussi et réalise de très jolies lampes Bonne promenade !
Posté par V_ro à 00:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2007

La déclaration

C'est-y pas beau ça hein ??? Bon allez allez, on arrête de rêver, on parle pas de la même chose. Oui, on parle de.... CA ! Eh ouais, tout de suite, c'est moins fun ! Mais ça y est, c'est fait, bouclé, terminé, finito, acabado... depuis hier fin d'après-midi. Mais alors, quelle galère la télédéclaration ! Ca c'était super bien passé l'an dernier, puis là, impossible d'accéder à mon compte because incapable de me souvenir de ce put@** de code confidentiel. Alors je fouille partout sur le site du trésor, je... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 23:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 juin 2007

Ma ratatouille

Ingrédients : 2 poivrons 4 courgettes 1 aubergine 5 tomates 1 oignon (facultatif) sel, poivre huile d'olive 1/ Lavez tous les légumes, puis découpez les poivrons en dés, ainsi que l'aubergine (non épluchée) et l'oignon si vous souhaitez en mettre 2/ Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et y faites-y revenir les poivrons, l'aubergine et l'oignon 3/ Pendant que vos légumes fondent, épluchez les courgettes et coupez-les en dés, puis ajoutez-les dans la poêle ainsi que les tomates,... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 22:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2007

Joyeux anniversaire les filles !

Aujourd'hui est un grand jour pour 2 super copinautes : Caroline et Bybby. Voui, c'est leur anniversaire ! Bon, ça se dit pas, mais Caro elle a 30 ans, et 30 ans, c'est très important, c'est pour ça que je vends la mèche ! Les filles, je vous souhaite un joyeux anniversaire, tous les bonheurs du monde et je vous envoie tout plein de gros bisous virtuels ! Véro
Posté par V_ro à 00:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 juin 2007

Petite étagère range CD

Voilà 5 mois qu'elle est faite mais pas décorée. Alors j'ai commencé le kraftage cet après-midi. C'est une petite étagère pour qu'Eléa puisse ranger ses CD. J'espère pouvoir la finir bientôt, mais les semaines restent très chargées et le temps me manque !  
Posté par V_ro à 19:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans...

... et à la mienne en particulier ! C'est le fameux jour que l'on attend toutes afin de voir ce que nos chérubins, surtout lorsqu'ils sont en maternelle ou en primaire, nous ont concocté. Pour ma part, je n'ai pas eu mes cadeaux ce matin, mais hier soir et avant-hier soir. Ben oui... Vendredi soir, Maxence était dans son bain quand je suis rentrée du travail. Il est sorti à toute vitesse et c'est tout nu et dégoulinant qu'il m'a présenté une pochette surprise. Je lui ai alors dit que c'était pas pour tout de suite, mais... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 18:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]