Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
26 juin 2007

Oh, mes miroirs ont fait des petits !

Je suis super contente, car je vois que mes créations en inspirent certaines et que mes tutos vous servent. La preuve en est que Mismellizas (copinaute active du carton) a tenté l'aventure miroir-tiroir-prise-de-tête, et que Laëtitia en a fait de même. Du coup, mes miroirs ne sont plus seuls !

Le résultat est très joli :

miroir_Miss1 miroir_Miss2

Bon, là, il manque le miroir, mais c'est pas très grave.

Le suivant :

miroir_La_tit

Alors, elles ont pas assuré les filles ?

A qui le tour ?

Bonne journée

doll_ailes_roses

Véro

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton super tuto qui m'a permis de faire un miroir comme le tien en deux temps trois mouvements ! Si tu veux y jeter un oeil, il est sur mon blog, et si tu veux une photo pour l'ajouter à la galerie des "petits", envoie moi un message, je te la transmettrai avec grand plaisir.<br /> Bises et passe de bonnes fêtes.<br /> Mipierre
A
Bonjour,<br /> Tout d'abord, ton blog est superbe...il m'a beaucoup inspirée...<br /> J'ai une petite question peut etre bête à tes yeux mais moi je ne trouve pas de reponse...<br /> Comment attache tu tes miroirs au mur?avec quelle attaches et comment "attaches tu tes attaches sur le cadre?<br /> Drole de question n'est ce pas???<br /> A bientot j'espere...si tu veut viens faire un ptit tour sur mon bloggi...<br /> Anne-Christine
G
ils sont super tous les deux!! mais j'aime beaucoup le deuxième
J
super douées les copinautes!!!
C
ce modèle est vraiment super alors on se lasse pas de le voir decoré de mille et une façon!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité