Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
12 juin 2007

A découvrir absolument !

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Tartalafrez, et bien c'est le moment où jamais de lui rendre visite. Elle fait des trucs incroyables en scrapbooking, ça me laisse à chaque fois sans voix tant c'est beau. Tout est pensé avec génie, c'est, c'est... enfin bref, allez-y vite, parce que je n'ai même pas les mots.

tartalafrez tartalafrez2

Et puis elle cartonne aussi

tartalafrez3

et réalise de très jolies lampes

tartalafrez4

Bonne promenade !

Publicité
Commentaires
M
whouaa!! c'est formidable ce que tu fais avec le carton... j'avais essayé (surtout des cadres) il y a quelques années mais ça n'a jamais donné aussi bien! bravo !
D
j'adore la meridienne mais je ne l'ai pas trouvée dans le blog que j'ai pourtant parcouru dans tous les sens!!!<br /> est ce que je dois signer "Blonde"???
C
très sympa ce blog... je sens que je vais aller y trainer sousvent!!!
G
c'est vraiment bien ce qu'elle fait !<br /> très bonne la ratatouille !<br /> <br /> à bientôt !
J
Je suis allée lui rendre une petite visite, ce qu'elle fait est absolument magnifique, mais je n'arrive pas a lui laisser de com'!!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité