Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 mai 2007

Bon anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frérot ! 32 ans !

Alors, Nico, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bon, pi en plus des gros bisous que je t'envoie, je te fais un petit cadeau, là, juste en dessous.

Bon anniversaire !

Ta soeur qui t'aime.


NERY Petites-M-

Nonnes Troppo : Le chat qui louche

Bisous

doll___la_rose

Véro

Publicité
Commentaires
D
merci à toi pour le sourire que tu m'as donné en me faisant ré entendre les nonnes troppo, que j'aime beaucoup( j'avais un cd, prété, jamais revenu mais surtout jamais retrouvé en magazin!!)alors merci j'en ai écouté d'autres sur youtube avec plaisir (mais quand même un petit pincement au coeur.. snif) j'aime beaucoup tout ce que tu fais bonne continuation!
D
Bon anniversaire avec un peu de retard !
E
çà fait un petit moment que je ne me suis pas promenée sur le blog des copines alors mieux vaut tard que jamais :<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE
E
Bon anni ;)
I
Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog, super beau.Tes cadres sont trés beaux et superbement réalisés tes copines du Net en ont de la chance, j'ai remis mon nez dans mon blog et Bruno finalise le site alors tout vient à celle...bises et je t'attends à l'atelier pour un café internet.<br /> Isa
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité