Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
26 avril 2007

Mais qu'est-ce que c'est, mais qu'est-ce que c'est ?

Imag0216

Un joli colis !

Et dedans, qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a ?

Imag0196trafiqu_e

Un cadeau !

C'est pour qui, c'est pour qui ?

Ben ça vous l'saurez pas ! Enfin, pas tout de suite. C'est une surprise qui est partie hier pour une super copinaute.

Promis, dès qu'elle l'a reçu, je vous le montre.

Bye

doll_revolver_coeurs

Véro

Publicité
Commentaires
S
En tous cas, il est pas arriv chez moi, mais j'ai hâte de voir ce que tu as préparé.
L
y'a pas plus curieuse que moi... alors fais viiiiiite !!!!!
J
Ohhh!!! trop dur!!! je suis tres curieuse!!!
S
c'est pour qui, c'est pour qui??????<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> (cri d'hystérie!hihihihi)
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité