Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
3 mars 2007

Ca y est, elle l'a fait !

Ah pétard, c'est pas trop tôt. Depuis le temps qu'on la serinait pour qu'elle fasse un blog, ben ça y est, Elle l'a fait ! Bon, alors Elle, c'est Jocelyne, vous savez, la copinaute qui avait fait ça.

Et bien vous pouvez lui rendre visite ici. Son blog devrait se remplir très rapidement, parce qu'elle touche à tout, allez donc voir ce qu'elle fait avec sa bétonnière... et son prochain meuble en carton est en cours, déjà bien avancé. Et puis elle a un humour décapant dont elle nous fera profiter dans ses billets qui j'espère seront nombreux !

Pour ma part, je suis en train de décorer le meuble de Maxence, j'espère pouvoir vous le présenter dimanche soir - ben oui, parce que le samedi, la Véro elle peut pas bricoler chez elle parce qu'elle travaille de 9h à 19h ! Alors elle est obligée d'attendre le dimanche pour s'éclater ! Pfff !

Allez, à dimanche soir, si j'ai fini. En attendant, bon week-end à tous.

casquette_danse

Véro

Publicité
Commentaires
D
on est lundi matin ! alors il est où ce fameux meuble ????!!!!
D
ahhhhhhhhhhhh merci vero<br /> c'est vraiment adorable comme dit caro toute cette pub!!merci merci et merci!!!!<br /> bon moi aussi j'ai hate de voir le meuble de maxence,tu es vraiment la reine du.......<br /> carton, hihihihi....... mais surement aussi la reine d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je t'embrassse fort fort fort
M
ah oui,vite, vite dépêche toi!!!
M
bienvenue a Jocelyne.<br /> je veux le voir je veux le voir son meuble a Maxence.<br /> gros bisous
D
Coucou ma Djos ! à nous toutes on est en train de te faire une pub d'enfer !!! si avec ça, ton compteur n'explose pas... il faudra qu'on m'explique....
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité