Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
11 février 2007

Tralala lalèreuh !

Rhoooo, ça y est, ma commode est terminée ! Ouuuiiiiiiii... mais NON, vous ne la verrez pas ce soir parce que Mâdâme sèche. Et puis y a pas assez de lumière pour que je la prenne en photo komifo donc ce s'ra pour demain ! Enfin, depuis le temps que je l'ai commencée, vous n'êtes plus à ça près hein ? Allez, je vous dis à demain.

Bonne nuit !

minijupe_et_casquette

Véro

Publicité
Commentaires
J
je t mis dans mes lien car ma femme et moi trouvont tres beau se que tu fait ..quelle patience au fait (les vend tu )contact moi
S
oi oi!!<br /> coucou véro...à défaut de forum, je te fais un coucou sur ton blog!<br /> pour te dire que j'ai donné le lien de ton blog sur un forum portugais où je fais découvrir le carton à mes compatriotes...eh beh, ils sont tous restés sur le "c.." en voyant tes oeuvres...je tenais à te le dire!<br /> muitos beijinhos
E
pfffffffffff !!!<br /> <br /> Vivement demain
A
j'ai hate de voir les photos !!!
C
c est vache de nous faire ce coup là, tu savais qu'on irait faire un tour sur ton blog.<br /> Bon, c est pour quand alors ?<br /> <br /> Camille
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité