Le Père-Noël fait ses livraisons d'une année sur l'autre, mais il se fout royalement de savoir si y a d'la place pour ranger tout ça dans les chambres. Or, la chambre de mon fils est super mal foutue, et je ne circule plus dedans. Dès que je franchis le seuil de la porte, la moutarde me monte sérieusement au nez, et je crie partout avec l'envie de prendre un sac poubelle et de tout foutre en l'air ! J'ai donc créé un meuble simple, dans l'urgence, histoire d'accueillir Légos et Playmobils.

  • Il mesure 85 cm de large sur 64 de haut et 40 de profondeur  (le dessus du meuble reçoit le château du dragon playmobil et le commissariat de police légo).

  • 8 tiroirs de 15 cm de large x 12 cm de haut, compartimentés pour trier les légos par couleur et les accessoires playmo. par thème.

  • 2 grands tiroirs de 35 cm x 20 pour les personnages du chateau et ceux de l'arche de Noë. Mais il reste de la place pour ranger bien d'autres choses.

Allez, voilà ce nouveau meuble :

| View Show | Create Your Own

Il reste à le décorer, j'ai ma p'tite idée quant aux couleurs, mais c'est ma commode (beh oui, celle qui traîne depuis le mois de... septembre) qui a la priorité. Elle est presque finie de décorer, vous allez pouvoir la découvrir dans les jours à venir ! Encore un peu de patience !

Ah, j'oubliais, ce meuble est le premier d'une série de 2 ou 3 car ça ne suffit pas à ranger tout le bazar de cette maudite chambre.

Bonne nuit.

mini_jupe_voiture

Véro