Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
27 décembre 2006

Anagramme by Gédane

Ouh la la, qu'est-ce que j'ai découvert hier... le blog de Gédane. Enfin, c'est Gédane qui s'est fait connaître  sur vivi's créations et elle a très bien fait parce que la blogosphère est tellement grande qu'on ne peut pas tout connaître sans un petit coup de pouce. Et là, pour le coup, la toile m'a prise dans ses filets. Alors merci à toi de t'être présentée à nous car il eut été vraiment dommage de rester dans l'ombre. Certains te connaissaient peut-être, mais pas moi.

Bon, mais voilà, maintenant y a un gros problème : je suis FRUSTREE. Vi, parce qu'elle fait des merveilles avec des couleurs pas possible et tout plein de choses que je voudrais savoir et pouvoir faire. Et j'ai pas le temps !

Alors, 2007 arrivant, je vais formuler un premier voeu : serait-il possible d'obtenir des journées de 36 h ou encore des semaines de 15 jours, la semaine de travail restant toujours à 35 h (enfin 37 h 50 dans mon cas) afin que je puisse enfin réaliser tout ce dont j'ai envie, hein ? Nan, pas possible ?

Enfin, je vous laisse découvrir son univers. Bonne visite à tous.

noel_coeur

Véro

Publicité
Commentaires
G
c'est trop gentil, merci, merci, merci ...........
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité