Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 décembre 2006

Ronde de Noël (2)

Comme promis, je vous montre le cadeau que j'ai fait et envoyé à Alice, qui était ma filleule pour la ronde de Noël organisée sur vivi's créations.

  cadre_Alice

Nous étions 18 participants. Chacun d'entre nous avait rempli un questionnaire de façon à ce que l'on connaisse un peu plus les goûts de la personne à qui était destiné notre cadeau. Alice a dit qu'elle était gourmande, alors je suis partie de cette carte pleine de fantaisie pour réaliser un cadre rigolo. Dommage que mon APN ne soit pas assez puissant pour vous rendre compte des détails avec plus de précision. En tout cas, j'y ai mis tout mon coeur, j'espère qu'il est arrivé entier et qu'il plaît à Alice.

De mon côté, j'ai reçu un cadeau de la part de Sarabi. C'est un carnet sur la couverture duquel elle a fait du collage de serviette afin que je puisse noter mes idées carton ! Et pour écrire, il faut un stylo alors le carnet était accompagné d'un stylo original en scoubidou.

Voici le carnet de face et de dos :

Imag0130 Imag0131

et à l'intérieur :

Imag0132 Imag0133

Merci Sarabi !

J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour une nouvelle ronde de Noël !

Joyeux Noël à tous. Bisous.

arbre_de_noel

Véro

Publicité
Commentaires
R
Le carnet est charmant et le tableau divin !
G
je t'ai ajouté dans mes liens, le cadre est trés original<br /> à plus
D
Rhoooooo, comme elles ont été gâtées ces deux-là !!! j'ai hâte de recevoir mon cadeau....
S
Je suis bien contente que mon cadeau te plaise.<br /> En tous cas, j'ai pris bcp de plaisir à le faire.<br /> Gros bisous
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité