Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
25 décembre 2006

Je suis la fille du... Père Noël !

Eh ben même que ouais ! Ca vous en bouche un coin hein !?! Si si si,

JE-SUIS-LA-FI-LLE-DU-PER-NO-EL-EUH !

Tiens, si vous me croyez pas, le voilà : c'est mon papa !

papanoel

Et non seulement, c'est le Père-Noël, mais en plus, aujourd'hui 25 décembre, c'est son anniversaire. Alors mon petit Papa, je te souhaite un joyeux anniversaire !

anniversaire_gateaux011

On te fait plein de gros bisous

biz25

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire a ton papa en retard desolée et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> gros bisous et pleins de bonheurs a toi et a ta pt'ite famille
A
Merci pour vos voeux d'anniversaire... Merci à Lali, c'est sympa.<br /> Bises
L
Joyeux anniversaire papa Naouel!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité