Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
23 décembre 2006

Ronde de Noël (1)

Pour Noël, j'ai participé à une ronde sur le meilleur de tous les forums : vivi's creations.

Le principe : A offre un cadeau à B qui offre un cadeau à C qui offre un cadeau à D qui..... offre un cadeau à A.

Ce qui est génial, c'est qu'on sait à qui on offre un cadeau, mais on ne sait pas qui nous en offre un. Alors c'est la surprise totale. Seule la personne ayant procédé au tirage au sort connaît tous les secrets de la ronde.

Je ne peux pas vous révéler pour le moment qui était ma filleule ni qui était ma marraine, car certaines personnes du forum n'ont pas encore reçu leur cadeau, alors chut, parce qu'elles viennent me rendre visite, ça gâcherait donc l'effet de surprise.

En revanche, j'ai trafiqué la photo du cadeau que j'ai envoyé à ma filleule. J'ai pris un grand plaisir à participer à cette ronde, et j'espère que mon cadeau plaira à la personne qui l'ouvrira. Pour le moment, je vous montre un tit bout de ma réalisation, et dimanche, vous pourrez la découvrir en entier !

kdo_ronde_no_l

Alors rendez-vous dimanche !

noel_neige_et_coeurs

Véro

Publicité
Commentaires
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité