Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
10 décembre 2006

On ne rigole pas !

Alors voilà. Mon fils me harcèle depuis ce matin pour que je lui fasse des muffins. Qu'à cela ne tienne, je m'y suis collée. La deuxième tournée est dans le four, voici la première :

Imag0108

Ils sont beaux comme tout. Sauf qu'il y a un gros problème, et là j'en appelle à mes lectrices des blogs culinaires : ils ne veulent jamais se démouler ! J'ai un très beau moule Tupperware en silicone, donc il ne devrait pas y avoir de soucis, mais non, à chaque fois c'est pareil, un vrai massacre. Voilà ce que ça donne :

Imag0109

Les chapeaux se décollent du reste des muffins, je suis désespérée ! Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ???

En dehors de ça, ils sont très bons, mais c'est franchement pas présentable !

Publicité
Commentaires
S
Pour avoir fais une réunion récemment Véro, l'animatrice tupperware a insister au niveau des moules en silicone (car j'ai acheter le moule a cake et et j'ai eu en cadeau le moule a tarte...) sur le fait qu'il fallait juste avant de le remplir le passer sous l'eau froide juste un petit coup et ne pas le réessuyer ni et surtout pas le graisser ....J'espère que cette astuce te permettra de réussir tes muffins si tu n'avais pas réussi depuis l'écriture de cette article assez ancienne...
R
Dis, un peu de beurre, passé au pinceau dans les moules, même en silicone, me souffle mon chéri restaurateur... (mais je gage que dans les muffins il y en a déjà pas mal... du beurre...)
C
JE ne comprends pas, moi, je les conseille à tous les monde, c'est merveilleux !!!<br /> Je ne comprends pas car froids ouchaud, ca se démoule trop bien chez moi : même "trop" car quand je sors la plaque de muffins de tord legerement vu que c'est mou et ils se déboitent déjà de leurs "casiers". Bizarre .....
V
Vi, ben à bas les moules mous ! Encore heureux que je l'ai gagné et pas payé, parce qu'au prix où c'est pour un résultat aussi m&rd!k, ça vaut franch'ment pas l'coup !
P
hummmmmmm ils m'ont l'air bien appétissant ... même en morceaux... je ne te serai d'aucune aide je n'ai pas de moule en silicone!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité