Eh bien, depuis l'temps ! Souv'nez-vous, en septembre, ma commode ressemblait à ça. Et puis opération de la main oblige, j'ai suspendu quelques temps mon bricolage pour m'y remettre il y a un moment déjà et vous avez pu observer son évolution ici.

Et puis un coup j'ai un peu de temps, un coup j'ai plus le temps, bref, j'ai fini malgré tout par avancer et aujourd'hui, le plus gros est presque terminé. Je vais donc vous montrer de façon un peu floue le résultat, histoire d'attiser encore un peu votre curiosité. Et demain, si tout va bien, tous mes tiroirs seront terminés et vous pourrez la voir intégralement !

Tout aurait dû être terminé il y a une semaine, mais c'était sans compter sur mon pistolet à colle qui a explosé, eh oui, faisant sauter dans la foulée les plombs d'une partie de la maison. Bon, OK, j'ai pas été très prudente sur ce coup là parce que je l'ai laissé branché, pis je suis partie voir si j'avais des messages sur l'ordi. Pendant ce temps la pointe brûlante du pistolet était posée sur le fil et la suite, vous connaissez : boom ! Mais ça y est, j'ai un joli pistolet tout neuf et tout mauve. De quoi finir le chantier !

Allez, voici donc les deux photos que j'ai prises, la suite demain j'espère :

Imag0007bisImag0008bis

Bonne soirée !

noel_neige_et_coeurs