Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
16 octobre 2006

Je reprends du service !

Ca y est, ma main est guérie et toute belle. Les derniers fils ont été retirés et je peux donc cartonner de nouveau. Il était temps, parce que c'est terrible d'avoir plein de temps devant soi et de ne pouvoir bricoler. Mais bon, je me suis rattrapée et j'ai bien avancé sur ma commode ces deux derniers jours.

Voilà donc le résultat :

Cliquez sur la photo de votre choix, elle sortira du cube

J'ai été obligée de m'en arrêter là parce que je suis en rupture de colle ! Mais comme je reprends le boulot demain, je pourrai en racheter. Il me reste à renforcer les côtés avec des traverses non entaillées puis à les habiller. Ensuite, il ne restera plus que les tiroirs à faire et enfin la déco. J'espère pouvoir finir le gros oeuvre dimanche prochain !

diddl_a_bientot                  Véro

Publicité
Commentaires
T
C'est ma fille Nina qui m'a dit d'aller sur ton blog et je ne suis pas déçue !!!<br /> Moi qui adore le carton me voilà servi !!!<br /> Après avoir effectué une année de "reconversion" en étalage décoration, j'ai appris à aimer ce matériel car j'avais beaucoup de décor de vitrine à faire et peu de moyen, donc le carton s'est imposé très vite.<br /> Je n'ai pas trouvé de travail dans l'étalage car une bientôt mamie de 48 ans c'est parait-il pas facile à embaucher (eh oui bien heureuse les moins de 26 ans!) mais ton blog m'a donné pleins d'idées et à nouveau la pèche pour entreprendre d'autres choses et sûrement en carton, merci beaucoup !<br /> dès demain je cours acheter le bouquin que tu conseilles !
A
je suis Anne du forum wirgiweb ,je viens bavarder par la aussi ! :d <br /> quel boulot!c'est impressionnant et vu le nombre de traverse c clair il va durer ds le temps ton meuble! et toutes ces traverses sur la plateau ,ca sera du costaud! <br /> tu place tes traverses contrecollées d'une maniere tres precise,tu as fait un stage pr acquerir cette technnique? chez schmulb? ca me tenterait moi ..pr mes vacances d'aout....<br /> en ts les cas bravo pr tes realisations ,j'aime bcp et le travail est tres soigné ,j'adorre .merci de ns faire partager tt ca!
M
tu mepateras toujours je suis contente de voir que tu ailles mieux!vivement la suite de la commode superbe!
L
bravo Véro pour tes meubles en carton! moi aussi j'en fais et c'est vrai qu'une fois qu'on a commencé, on ne peut plus s'arrêter!<br /> bises
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité