31 août 2006

Tables en carton pour les enfants

Ah la la, quel mois d'août splendide, quelles vacances formidables... Tu parles ! Temps de m**** oui ! Et quand il fait pas beau et qu'on a nos gueules d'anges dans les pattes, qu'est-ce qu'on fait pour les occuper, hein ? Du bri-co-la-ge. Ben oui, ça faisait des semaines qu'ils me soûlaient à longueur de journée avec des "et moi, pourquoi tu m'fais jamais de meuble ?"...."et moi, tu m'avais promis qu'tu m'ferais une table"... "c'est quand qu'tu m'fais mon fauteuil ?"... et j'en passe. Soit dit en... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 20:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

24 août 2006

Trop contente... ma table est définitivement terminée !!!

CA Y EST !!! Pas trop tôt, j'y croyais plus. J'ai fatigué dans la dernière ligne droite, surtout après le coup du plateau qui m'est resté en travers de la gorge, mais bon, tout est bien qui finit bien, tout est rentré dans l'ordre et je suis vraiment contente. Pour ce qui est du plateau, justement, j'ai rattrapé le coup du papier croco avec un vernis couleur acajou. Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre la main sur un vernis mat, donc je l'ai pris satin. Du coup, ça brille un peu, mais pas autant que sur les photos que... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 01:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
19 août 2006

Journée d'anniversaire

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. Et c'était vraiment une belle journée car vous avez été nombreux à me le souhaiter. Il faut dire que Bybby et Basm l'ont marqué en gros sur leur blog, du coup ça a fait boule de neige. Pour ça, je leur fais d'énormes bisous car ça m'a beaucoup touchée et ça a mis du soleil dans une journée où il n'y en avait pas. Les vacances sans soleil, c'est la galère. Les mômes dans les pattes, super énervés, j'adore.... Bref,  surpassant ma flemme, je suis partie faire une promenade dans les bois... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 01:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 août 2006

Un mois de folie....

Bon, ma table, on l'a vu, a avancé. Ca a pris du temps mais il faut dire que je viens de vivre un mois de folie et que je suis épuisée. Alors j'ai bricolé un peu au milieu de tout ça, mais au ralenti. Il faut tout de même que je vous explique un peu tout ce qui s'est passé. Ca a commencé avec mon pov' chat fauché en pleine jeunesse au bord de la départementale. On venait de s'en tirer pour 75 € de véto, et cette cloche se fout sous une bagnole ! Pi ça a continué avec ma fille qu'on a expédiée chez mes parents à Evian, en... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 01:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 août 2006

Une déco de table pas si simple...

Ca y est, me revoilà avec ma table basse. Je n'avais pas disparu, mais mine de rien, la déco prend du temps et j'ai ramé pas mal de jours avant de me décider sur un papier, une couleur. Tout ça c'est complexe. En plus,  vu le travail que représente la réalisation d'un meuble en carton, j'aime autant vous dire qu'il vaut mieux ne pas se planter. Je vais donc vous montrer où j'en suis. Elle n'est pas complètement terminée mais quand même, je tiens le bon bout. Disons que j'ai eu une TRES mauvaise surprise hier soir au moment de... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 19:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,