Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
16 août 2006

Un mois de folie....

Bon, ma table, on l'a vu, a avancé. Ca a pris du temps mais il faut dire que je viens de vivre un mois de folie et que je suis épuisée. Alors j'ai bricolé un peu au milieu de tout ça, mais au ralenti. Il faut tout de même que je vous explique un peu tout ce qui s'est passé.

Ca a commencé avec mon pov' chat fauché en pleine jeunesse au bord de la départementale. On venait de s'en tirer pour 75 € de véto, et cette cloche se fout sous une bagnole !

Pi ça a continué avec ma fille qu'on a expédiée chez mes parents à Evian, en avion, via Genève. Figurez-vous qu'à A** F***** ils ont perdu mon Eléa. Ils nous l'ont fait descendre côté suisse et non côté français, ce qui n'aurait jamais dû arriver. Et comme l'hôtesse n'a pas trouvé ma famille - logique, ils attendaient côté français -, elle a planté mon p'tit bout dans une pièce, sans rien dire à personne. La gamine est restée 1/2 h sans surveillance avec 3 autres mômes. Mon frère et ma mère se sont inquiétés de ne pas voir Eléa, et c'est 3/4 d'h. après l'atterrissage qu'ils ont récupéré la gamine, escortée par un agent de sécurité ! Du coup, comme elle n'était pas du bon côté, son bagage a disparu, avec le doudou dedans. Il a fallu retourner côté suisse pour faire la déclaration de perte de bagage. Je vous raconte pas le scandale que mon père a fait de son côté à Genève et moi du mien à Nantes.

A** F***** a octroyé généreusement 100 € à mes parents histoire de rhabiller la gosse le temps de retrouver éventuellement le sac. Et finalement, au bout de 3 jours, une dame âgée de 82 ans, s'est manifestée pour dire qu'elle avait en sa possession un sac ne lui appartenant pas.... un sac noir avec marqué EN GROS DESSUS : "PIZZA HUT".

Imaginez le truc, c'est que la bourrique avait pris son compte de bagages, mais "sans faire exprès", elle a aussi pris celui qui tournait tout seul sur le tapis et que personne n'avait récupéré. Sûrement prise de remords -ben oui,  qu'est-ce que vous vouliez qu'elle fasse avec un ours en peluche qui ressemble à un rat puant la bave, une poupée destroy et des vêtements taille 6 ans, hein ?????- elle a appelé l'aéroport.

Et on critique la jeunesse ! 82 ans !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, la compagnie aérienne a eu tellement peur qu'on dépose plainte qu'ils ont offert un aller / retour Nantes/Genève à ma fille. Le plus fort dans l'histoire c'est qu'on s'en est fait pour elle, mais elle, elle est morte de rire. Vous me direz, c'est mieux comme ça. Mais quand on pense à tout ce qui se passe comme horreurs de nos jours. Bravo !

L'incident réparé, on s'est dit qu'on allait être tranquilles. Et ben non, ma mini, ma toute petite austin mini est chez le garagiste. La pompe à eau est morte. Adieu ma prime à l'emploi !

Et puis vendredi midi, alors que je m'appêtais à retourner au boulot, j'ai entendu un bruit effrayant. J'ai couru comme une dératée à l'angle de mon jardin et sur quoi je suis tombée : une voiture sur le toit. Une nana qui devait rouler si peu vite qu'elle a perdu le contrôle de son engin en pleine ligne droite, fait quelques tonneaux avant d'atterrir à l'entrée de mon allée, à l'endroit même où je devais me trouver quelques minutes plus tard au volant de ma deuxième voiture. Heureusement, la nana s'en est sortie indemne, mais je me suis pris le branlot de ma vie par les pompiers car j'ai aidé la victime à sortir de sa voiture en attendant l'arrivée des secours. Ben oui, je sais qu'il faut pas les toucher, mais quand ça vous arrive un truc pareil et que l'autre gueule, tête en bas, "au secours, sortez-moi de là", automatiquement vous n'y pensez plus qu'il faut pas les toucher.

Pis j'ai coupé le contact car yavait de la fumée qui sortait de la voiture, et là, le pompier  me dit "où c'est que vous avez vu ça, vous, qu'une voiture ça prend feu comme ça ?". Euh, il regarde jamais les Experts et leurs copains des autres séries ? Ca explose tout le temps !

Enfin vous voyez, on ne s'ennuie pas à la maison. Et là je me dis finalement que le plateau râté de ma table, c'est pas grand chose. Mais je suis crevée car tout s'enchaîne et qu'il n'y a pas de répit. Mais bon, je suis en vacances jusqu'à la rentrée des classes. Je vais donc pouvoir la terminer tranquillement.

Allez, à très bientôt.

Véro

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Véro, je tombe tt à fait par hasard sur ton blog, et là, je me dis... mais il y a pire que moi ?? Wouhaou, en tout cas, tes aventures m'ont bien fait rire à un moment où j'en avais besoin.<br /> Merci...<br /> Biz à Eléa (très beau prénom)<br /> Bravo pour tes oeuvres<br /> Ana
B
Je vois que tes vacances sont des plus reposantes c'est avec plaisir que tu vas reprendre le travail avec soulogement.<br /> Elle est superbe ta table tu l'as bien mérité, car elle t'a donné du carton a retordre...<br /> Pauvre minou, malheureusement ils finissent souvent ainsi, et l'automobiliste qui a fait cela ne se rend pas compte du chagrin qu'il laisse en enlevant la vie d'un petit chat que des enfants aiment et qu'ils n'oublieront jamais.<br /> Bon courage pour la fin de tes vacances en espérant qu'elles seront plus calme maintenant.<br /> Amicalement.<br /> Béatrice
M
et bé!!mouvementé chez toi!!!dit dont pour la petite moi aussi jaurrais fait un scandale et la vieille bique la!!pff jte jure!
K
ma povre vero que d emotions!! en si peu de temps!! tu auras bien merité tes vacances que je te souhaite calmes et reposantes<br /> et bon cartonnage comme d habitude!! fais nous des merveilles!!<br /> bizzzzzz<br /> katharos
M
Franchement super ce que tu fais .. y'as vraiment du talent et de l'imagination ... j'adore specialement les petites tables de nuit que tu as fais .... elles sont d'une grande orinalité et on sent et voit qu'il y a du travail dessus ... d'ailleur combien de temps pase tu a faire des petite table de hnuit comme ca ? et le carton que tu utilise et de quel type ?? <br /> <br /> encore felecitations ;)
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité