Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
30 juin 2006

Bizutage

En théorie, le bizutage est interdit, mais dans la pratique, c'est une autre histoire.

Il y a quelques jours, alors que je faisais ma promenade quotidienne sur le site de Steuf, qu'est-ce que je vois ? Un questionnaire auquel elle a répondu. Il a fallu qu'elle le refile à 7 personnes dont Bibby.

Bibby a mis quelques jours à répondre, mais elle a fini par s'y mettre.... et passer le relai. Y que paso ? Elle m'a choisie parmi ses victimes ! Mais elle ne me l'a pas dit en face (enfin par mail) hein, je l'ai découvert tout comme certaines célébrités apprennent par la presse qu'elles sont virées ! Merci Bybby. En plus, dans ses réponses il y a des réponses que j'ai envie de donner et après on va dire que j'ai copié ! Et ben tant pis !

Je n'ai donc pas d'autre choix que de vous faire partager mes réponses à ce questionnaire, mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que vous qui me lisez serez peut-être victime à votre tour, tout en bas, quand vous aurez tout lu ! Mais c'est pas ma faute.

7 choses à faire avant de mourir:

- dire à mes parents combien je les aime et combien je les remercie pour tout (ils comprendront).

- dire à mon frère que je l'aime et que c'est con qu'on se voit si peu.

- dire à mes enfants que je les aime plus fort que tout et que je veillerai toujours sur eux, même disparue (enfin j'espère que c'est possible, mais je préfère y croire).

- bon ben dire aussi à mon mari que je l'aime, ça va de soi.

- accéder à la propriété, mais c'est plutôt mal barré.

- gagner au loto ou à l'euromillion pour mettre ceux que j'ai cités plus haut à l'abri du besoin (ça aussi, c'est mal barré, d'autant que je ne joue plus depuis des mois !).

- retourner en Thaïlande (c'était mon dernier voyage il y a déjà 9 ans) et visiter d'autres pays.

7 choses que je sais faire:

- cuisiner

- bricoler

- parler espagnol

- positiver même quand c'est dur

- délirer

- du vélo mais j'ai horreur de ça

- d'énormes calins à mes enfants

7 choses que je ne sais pas faire :

- de la musique

- coudre

- me reposer

- m'ennuyer

- regarder Indochine, Le vieux fusil ou Bambi une deuxième fois (j'ai trop pleuré la première fois)

- ne pas stresser

- vivre sans chat

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

- l'humour

- la complicité

- la courtoisie

- l'intelligence

- le charme

- les cheveux grisonnants

- le derrière (bah oui, y a pas qu'eux qui ont droit de mater !).

7 béguins pour des célébrités :

Là, ça va pas être facile car je ne suis pas fan dans l'âme, mais bon.

- La dernière personne pour qui j'ai complètement craqué, c'est Christophe de la Nouvelle Star (ouais ouais, j'en entends certains qui rigolent, mais oui, je l'avoue, même si je suis grillée, je regarde La Nouvelle Star). Bref, ce mec là a un talent fou fou fou.

- Robbie Williams.

- Georges Clooney, quel charme ! (désolée Bybby, c'est pas très original, mais je partage ton avis)

- Gad El Maleh (ben oui Bybby, moi aussi je le trouve irrésistiblement drôle, et pas mal non plus)

- Les 4 filles de "Desperate Housewives" (on va dire qu'elles comptent pour 1), mais plus particulièrement Teri Hatcher

- Alain Souchon

- Jenifer Aniston dans "Friends"

7 choses que je dis tout le temps :

- Extraordinaire (à cause de Laëtitia au travail)

- J'hallucine !

- Mortel !

- La belle affaire !

- Allez, debout ou maman va être en retard !

- Tais-toi et mange !

- J'en ai marre de faire à manger pour des gamins qui n'aiment rien !!!!!!!!!!! (quand je vous dis que je ne sais pas ne pas stresser !)

Voilà. Il ne me reste plus qu'à passer la balle à 7 personnes, là non plus ça n'est pas évident.

Alors, les heureuses élues sont :

Katharos

Lidvine

La p'tite fée

Isa (quand elle aura décidé de remplir son blog - lol-!)

Doudou

Lali

Camille

Pffff. C'était pas une mince affaire. Pour celles qui n'ont pas de blog, rien ne vous empêche de répondre au questionnaire sur le forum (dans "parlons de tout et de rien" par exemple) et de passer le relais à votre tour !

A bientôt... et merci encore Bibby !

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ton courrier!!<br /> c'est vraiment super sympa!<br /> me reste plus qu'à m'équiper correctement et surtout trouver du carton...p'tit chéri veut déjà 6 meubles....dur dur!!<br /> Bisous en direct live de Paris;)
B
Hé hé hé !!! et bien oui, tout le monde y a droit !!<br /> Véro, si je n'ai pas dit directement aux personnes concernées pour le relai, c'est tout simplement pour que vous soyez bien surprises en allant sur mon blog...et puis cela me permet de parler de vous !!<br /> ;)))
S
tu es à l'honneur sur canalblog!! félicitations!!!!
B
arf tu t'en sors bien, parce que moi aussi elle me l'a refilé et j'avoue l'avoir fait parce que c'est elle... sinon... looool!! :-)
S
hihihi...c'est la plaie hein ce genre de questionnaire...et je sens qu'on va toutes y avoir droit! même Badguigui!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité