Bien, Eléa a encore frappé et je suis au regret de vous annoncer que je n'ai définitivement plus une boîte à chaussures.

C'est pas un problème me direz-vous : "Oh la nana elle se plaint qu'elle peut plus ranger ses chaussures, elle a qu'à faire un meuble en carton !".

Eh bien non, j'ai d'autres projets plus ludiques que ça ! Et toc !

Enfin, la gamine ne pouvait plus se contenter d'une maison pour poneys, elle a fait un immeuble ! En fait, je pense qu'il s'agit d'un triplex car il y a un trou dans chaque boîte pour accéder à l'étage supérieur.

imag00661

Et puis je ne vous ai pas dit, mais mercredi dernier, elle a 2 copines qui sont venues à la maison. Et qu'est-ce qu'elles ont fait ? Des maisons de poneys, avec MES boîtes !!! Et Maxence évidemment en a voulu une aussi. Eléa a dirigé son premier atelier ! Les filles sont reparties chez elles avec leur construction, elles étaient super contentes.

Si je fais le bilan :

3 boîtes pour l'immeuble de la demoiselle, 1 boîte pour son frère, 2 pour les copines... ça fait 6 boîtes ! Reste encore celles du père, mais pour combien de temps ?

Ah la la, connaissez-vous quelqu'un qui voudrait bien racheter la maison des playmobils entièrement meublée ? Avec le fric j'irai à la Halle aux Chaussures comme ça elle aura plein de boîtes neuves pour s'amuser !!!!