Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
19 juin 2006

Des filles qui cartonnent...

Eh oui, il y a vraiment des filles qui cartonnent, et dans tous les sens du terme. J'en ai découvert quelques unes ces derniers temps, et croyez-moi, elles ne manquent pas de talent. Ajoutez à cela qu'elles sont super sympas et que c'est pour cela qu'elles figurent dans mes liens. Je vous encourage donc à aller rendre visite à Camille, Bybby, Ksiop, Elsa et les autres car... elles le valent bien. En plus elles sont de bons conseils. La preuve plus bas en images :

Camille a eu la bonne idée de me conseiller de mettre des traverses horizontales au niveau des pieds de ma table basse ainsi qu'en son milieu afin de consolider le tout. Sitôt dit sitôt fait et je crois que c'est plus sage ainsi car on sent tout de suite la différence. Je vous laisse donc apprécier tout ça en images. C'est super prise de tête les traverses, mais indispensable - et dire qu'il faut que je refasse ça pour la deuxième paire de pieds !

Voilà à quoi ressemble une traverse prête à recevoir le renfort d'autres traverses :

imag0006

Résultat de face ...

imag0017

Et de profil :

imag0019

Je crois qu'il ne faut donc pas hésiter à mettre le paquet, la durée de vie du meuble en dépend !

Au fait, je passe à autre chose mais on m'a demandé les dimensions de mon fauteuil : il mesure 80 cm de haut x 65 cm de large x 49 de profondeur (l'assise en elle même mesure 40 x 40, la taille d'un pouf).

Je vous dis à plus tard pour la deuxième paire de pieds et la mise en forme de la table.

Véro

Publicité
Commentaires
I
Quel peche Vero, on ne t'arrête plus, super moi qui doit en proposer pour la rentrée je n'ai même pas le temps de me poser pour en faire 1!<br /> Tu te debrouilles comme un chef, tu donnes des cours??je rigole<br /> A bientot avec mes cadres??<br /> Bizzz
B
Si la technique des traverses à l'horizontal te satisfait c'est le principal !!!<br /> Bonne continuation Véro !!<br /> Vivement la suite !
S
on ne mettra jamais assez à l'honneur ces filles là! quel bonheur d'avoir des profs comme elles!<br /> merci pour le lien vers mon ch'ti blog de tout et de rien...<br /> moi j'attends de voir tout ça monter!! et en place dans la maison avec les enfants dessus!!!<br /> Bisous
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité