Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
18 juin 2006

Table basse

Coucou,

Suite à mon message de ce matin, voici comme promis les premières photos de ma toute nouvelle réalisation : une table basse pour le salon.

Pour le moment, tout se passe bien et c'est plutôt rapide à faire. J'ai réalisé la première "paire" de pieds. La table aura 4 tiroirs. J'espère que tout va aller comme je le souhaite car j'ai toujours du mal à projeter le schéma de mes meubles dans l'espace.

Découpe des cartons : imag0001

Découpe des tiroirs : imag0002

Découpe des encoches pour les traverses : imag0003

Assemblage des traverses :imag0004

Rajout dos et façade de la première "paire " de piedsimag0005

Voilà pour le moment ce que ça donne. Alors la suite au prochain épisode, c'est à dire très bientôt.

Je vous dis à plus et bon match pour ceux qui suivent.

Véro

Publicité
Commentaires
M
je crois que je ne vais pas resister, je vais copier ta table, elle est superbe, tu n'y vois pas d'inconvénient, comment trouves tu le temps de tout faire,
L
J'ai vraiment hate de voir le résultat !! allez ! vittttttttteeeeeee !))
B
vite, vite la suite!! j'aime beaucoup la forme de la table, elle est très jolie!!
S
Allez les BLEUS!!<br /> oui, un oeil sur l'ordi, un oeil sur la télé!<br /> heureusement, car comme ça j'ai pas loupé ta table...et elle promet!!bravo!<br /> vraiment sympa...<br /> pour les encoches où mettre les traverses tu t'y prends comment?<br /> les miennes se sont toutes retrouvées trop larges pour mes traverses...dégoutée...
B
Hou là là !!!<br /> ta table est maginifique, la découpe soignée...tu coupes à la scie sauteuse ?<br /> Je suis émerveillée...vite la suite !!!<br /> P.S. : je déteste le foot...j'ai du mal à suivre même si c'est la coupe du monde...alors je m'avance dans mon meuble pendant que mon ami se trouve devant la Tv!!
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité