Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
18 juin 2006

Nouveau meuble en perspective...

Bon, c'est malheureux mais c'est comme ça : je ne peux pas décorer mon fauteuil aujourd'hui car je n'ai pas reçu les papiers que j'attends avec tant d'impatience pour le recouvrir. Du coup, ce sera pour le week-end prochain.

Mais comme je ne sais pas rester une journée sans rien faire et qu'il fait trop chaud pour repasser, je me suis embarquée dans la fabrication d'un nouveau meuble : une table basse pour le salon. Eh oui, l'autre a 12 ans, elle a fait son temps et je ne peux plus la souffrir ! Alors si vous êtes sages et que j'ai bien avancé, peut-être aurez-vous les premières photos dans la soirée.

Alors à ce soir, peut-être...

Véro

Publicité
Commentaires
B
Dommage pour les papiers...un peu de patience alors...!<br /> Un nouveau meuble ? Chouette, j'ai hâte de le découvrir...décidement, toi non plus tu ne t'arrêtes pas...et je te comprends tout à fait, à 100 % !!! ;))
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité