Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres et meubles en carton de Véro
15 juin 2006

Quand le dossier rejoint l'assise...

Bonsoir,

Ca y est, le dossier et l'assise ne font plus qu'un et forment enfin un fauteuil. J'ai collé tout ça hier soir et laissé sous presse toute la nuit. La première chose que j'ai testée au réveil ça a été la résistance. A priori, ça tient, et bien. Il ne me reste plus qu'à masquer les quelques défauts entre les deux morceaux avec un peu d'enduit de rebouchage, mettre une bande de kraft et alors on pourra passer aux choses sérieuses : la DECO. Vivement dimanche ! (à condition que j'aie les papiers pour le recouvrir).

Je vous livre le résultat en photos :

De dos :  imag00581

De profil : imag0054   imag0056

Et de face :  imag0057

Et pour vous remercier d'être passés par ici, je vous envoie ces quelques roses du jardin, offertes par Eléa :

imag0060

Bonne nuit !

Véro.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que vous faites.Par contre il y a une photo qui c glissée dans vos explications qui ne devrait pas y etre!!!<br /> Bon courage pour la sortir avec canalblog!!!<br /> A bientot<br /> lili la fée
F
Je rêve d'un chevet de ce style mais trop chere pour mon porte feuille, et je n'avais pas immaginé en carton .........merci beaucoup pour l'idée.
B
ce fauteuil est absolument magnifique!! j'adore la forme!! j'en reste béate d'admiration!! bravo!! vivement la déco...
A
Superbe, je ne dirai qu'un mot S U P E R B E !!! mais j'aimerai connaître les dimensions. A bien^tot<br /> André
E
Rien à ajouter... C'est du travail soigné ça madame ;)
Les cadres et meubles en carton de Véro
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité