19 août 2009

Collier Fleurs des Champs

Hier, c'était mon anniversaire. Et je dois dire que j'ai été sacrément gâtée, aussi bien par la famille que mon mari (qui avait organisé une fête surprise qui s'est achevée à 5 h ce matin) et mes amis. Parmi tous ces cadeaux qui m'ont ravie, une autre belle surprise m'attendait au courrier : un magnifique collier baptisé "Fleurs des Champs",  que j'avais admiré il y a quelques temps sur le blog de Cato sa créatrice. Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous encourage vivement à le visiter, parce que Cato... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 23:55 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

15 février 2009

Gâtée !

Et oui, je suis gâtée. Il arrive qu'au magasin mes clientes me fassent des petits cadeaux pour me remercier de mes conseils et j'en suis touchée à chaque fois. Aussi, je reçois des bonbons, des gâteaux, des fleurs coupées du jardin, des cucurbitacées, des courgettes et des tomates (ben quoi ? C'est cool, j'adore la ratatouille !), des cartes de vieilles pub (je suis fan). L'une d'elle m'a offert 3 toiles qu'elles a peintes pour moi, une autre devenue amie un chevet en carton à décorer (c'est d'ailleurs grâce à ce cadeau que j'ai chopé... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 12:19 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 avril 2008

Les machines de l'Ile

Une fourmi de dix-huit mètresavec un chapeau sur la tête ça n'existe pas, ça n'existe pasUne fourmi traînant un char plein de pingouins et de canardsça n'existe pas, ça n'existe pasUne fourmi parlant français parlant latin et javanais ça n'existe pas, ça n'existe paseh ! et pourquoi pas !Robert Desnos Un éléphant de 12 m de haut et de huit mètres de large pesant 45 tonnes et portant 45 personnes sur son dos ça n'existe pas, ça n'existe pas et alors ça, c'est quoi ? (Véro) Et oui, ça existe ! Nous... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 23:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 novembre 2007

Me revoilà !!!

Youpiii ! Ca y est, je suis de retour ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous m'avez manqué ! Nous voici bien installés dans notre nouveau chez nous, mais quelle galère pour récupérer internet ! J'ai cru que j'allais péter les plombs avec ces crétins de Free que j'ai encore allègrement insultés ce matin (à 0,34 € la minute depuis mon portable, ça vaut bien ça). "Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre ligne adsl est active depuis le 22 octobre" qu'ils me disaient dans le courrier ! Portnawak ! Non seulement... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 23:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Pour mon anniversaire...

Le 18 août dernier, j'ai pris un jour de plus, comme tous les jours, et en prime... j'ai vieilli d'un an. J'ai donc fêté mes 37 printemps. Et ce fut une journée pleine de belles surprises car j'ai été gâtée par les copines du net. J'ai tout d'abord reçu des cadeaux de la part de Flo et de Flippo, de Vivi's Créations. Nous avons  organisé une ronde des anniversaires qui dure sur toute l'année 2007. Chaque participant a deux parrains/marraines et deux filleules. Flo m'a offert un porte-clés avec des breloques en fimo, un... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 18:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juin 2007

A découvrir absolument !

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Tartalafrez, et bien c'est le moment où jamais de lui rendre visite. Elle fait des trucs incroyables en scrapbooking, ça me laisse à chaque fois sans voix tant c'est beau. Tout est pensé avec génie, c'est, c'est... enfin bref, allez-y vite, parce que je n'ai même pas les mots. Et puis elle cartonne aussi et réalise de très jolies lampes Bonne promenade !
Posté par V_ro à 00:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 juin 2007

La déclaration

C'est-y pas beau ça hein ??? Bon allez allez, on arrête de rêver, on parle pas de la même chose. Oui, on parle de.... CA ! Eh ouais, tout de suite, c'est moins fun ! Mais ça y est, c'est fait, bouclé, terminé, finito, acabado... depuis hier fin d'après-midi. Mais alors, quelle galère la télédéclaration ! Ca c'était super bien passé l'an dernier, puis là, impossible d'accéder à mon compte because incapable de me souvenir de ce put@** de code confidentiel. Alors je fouille partout sur le site du trésor, je... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 23:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juin 2007

Joyeux anniversaire les filles !

Aujourd'hui est un grand jour pour 2 super copinautes : Caroline et Bybby. Voui, c'est leur anniversaire ! Bon, ça se dit pas, mais Caro elle a 30 ans, et 30 ans, c'est très important, c'est pour ça que je vends la mèche ! Les filles, je vous souhaite un joyeux anniversaire, tous les bonheurs du monde et je vous envoie tout plein de gros bisous virtuels ! Véro
Posté par V_ro à 00:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mai 2007

Et voilà qu'ça recommence !

Mardi matin, alors que je cartonnais juste après le départ des enfants pour l'école, j'ai entendu plusieurs "paf" quasi simultanés. Pfffff, c'est les oiseaux qui nichent sous le toit qui apprennent à voler, et ils sont pas doués.  5 piafs se sont mangé ma porte de cuisine plutôt que d'aller en direction du jardin. Ils étaient tous par terre. Mais ils se sont renvolés vite fait, sauf un. V'là donc que ça recommence ! Ben oui, parce que c'est une habitude chez nous, les oiseaux aiment bien nos carreaux. Bon, comme... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 15:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2007

Surprise !

Vendredi midi, en rentrant déjeûner, j'ai eu la surprise de découvrir un cadeau envoyé par Katharos, une super copinaute. Je me suis dépêchée d'ouvrir le paquet, encouragée par mes deux morpions qui sont curieux comme pas possible et j'ai alors trouvé une lampe toute mimi, de laquelle s'échappent deux papillons. Le pied est en albâtre, et l'abat-jour a été créé des petites mains de Katharos. Mais je ne vous fais pas languir davantage, la voici la voilà en photos : L'abat-jour est réalisé avec une serviette en papier (motif... [Lire la suite]
Posté par V_ro à 14:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]